Publiée le par LUDMILA ALEXANDRE

Samedi 19 juillet, réveil à 5h pour nos marcheurs et à 8h15, Bastien lançait la journée sur le 10 000m marche avec le titre en ligne de mire 🎯
Parti en tête, il creuse l'écart seconde après seconde sur son principal rival et s'impose avec 25 secondes d'avance en 43'25 décrochant son 3ème titre 🥇 de Champion de France !
A 9h15, au tour de Léo de s'élancer sur le 5 000m Cadets. Parti dans le trio de tête, la course part sur des bases rapides (4'25 au km) et reste indécise jusqu'au dernier tour, les trois marcheurs prenant tour à tour le relai sans faire la différence. A l'emballage, Léo semble définitivement décroché à 200m de l'arrivée, mais il s'arrache pour reprendre la seconde place à quelques mètres de la ligne, s'offrant par la même occasion un joli record personnel en 21'57 ! Vice champion de France 🥈 : une belle conclusion de ses années de Cadets.
La saison n'est pas encore terminée pour Bastien qui a réalisé les minima pour aller disputer les championnats d'Europe U20 en Finlande le 10 août prochain !