Publiée le par Baptiste FOUILLET
Chers licenciés,
La commune de Saint Michel vient d’adopter un arrêté d’interdiction temporaire de la pratique sportive sur les équipements (intérieur et extérieur). Il ne serait pas étonnant que Pornic et Chaumes en fassent de même sous peu…
Les entraînements du club sont annulés jusqu’à la levée de la vigilance rouge sur le département !
Vivre notre passion intensément, oui… le faire au détriment de notre santé, pas question !
Prenez soin de vous…
Les membres du bureau
Plus d'infos : ICI

sportsregions